Décadence Index du Forum Décadence
Forum de la guilde Décadence, serveur Hyjal coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au revoir décadence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Décadence Index du Forum -> Décadence -> Contact GM / Off / Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venenum

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:23 (2010)    Sujet du message: au revoir décadence Répondre en citant

bon voila je vais pas passé par quatre chemins, après avoir murement réfléchit j'ai décidé de faire des demandes dans plusieurs autres guildes pour les rejoindre

j'ai besoin de nouveau challenge (du genre faire du raid 25 en guilde et autres) je suis pour le moment en attente de leur réponses donc voilà je vous tien au courant que mon départ et pour bientôt,

sachez que j'ai eu grand plaisir a joué avec vous,  vous m'avez permis de  découvrir wow et je vous suis très reconnaissant de l'expérience que j'ai pu engrangé grâce à vous

j'espère que vous me permettrai de rester en contact avec vous via mes reroll qui resteront dans la guilde encore une fois si vous voulez manière de prendre des nouvelles de vous tous parce que vous êtes devenus

pour ma part des  amis alors je vous dit au revoir et à bientôt 
-----------------------------------------------------------------------------------------
Love is a name, sex is a game so forget the name and play the game

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tchu²
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:56 (2010)    Sujet du message: au revoir décadence Répondre en citant

ok vene je comprend, pas de soucis pour moi pour laisser tes reroll dans la guilde, ++
-----------------------------------------------------------------------------------------
si un jour tu te sens inutile et déprimer, souviens qu un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide: soit en fière ^^

MSN
Arkhantos
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: au revoir décadence Répondre en citant

Idem je comprend tout a fait tes raisons, parfois il faut faire des choix difficiles pour atteindres ces objectifs.
Tu peu laisser tes rerolls, pas de souci, au contraire.

En tous cas merci pour tout ce que tu a apporté a la guilde.

Je te souhaite de la réussite dans ton nouveau challenge, hésite pas a venir nous faire un coucou de temps en temps.

Bye bye Vene.
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque." SUN-TZU (l'art de la guerre)

Azsharä
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: au revoir décadence Répondre en citant

Ah ben zut tu vas me manquer Véné ! Bonne route ! 

MSN
Ordax

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: au revoir décadence Répondre en citant

Salut je te souhaite plein de bonne chose dans tes aventures a venir ,j avais bien sympathisé ca va etre dur de retrouver un joueur pour parler de foot et qui est pour marseille Crying or Very sad

Ps : Lyon qualifié pour les quarts de final au revoir les galactiques Smile

Venenum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: au revoir décadence Répondre en citant

tkt ordax tu me mp quand tu veu et je viendrai vous faire des petit coucou avec mes rerol vous allez tous me manké  Crying or Very sad

Arkhantos
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 02:33 (2010)    Sujet du message: au revoir décadence Répondre en citant

Ha Ordax est pour l' om, viré moi sa tout de suite !!!

Tu me l'avez bien caché gros malin.

Ha bon sa va tu a fait une bonne remarque sur Lyon, tu peut rester Mr. Green
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque." SUN-TZU (l'art de la guerre)

Venenum

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: au revoir décadence Répondre en citant

quoi comment arkh pour lyon bah j'ai bien fais de partir lyon c'est pire que le PSG :p

kapo
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: et arf vene Répondre en citant

bon je comprend ta demarche et je ne peux que l accepter , np aussi pour tes rerolls quoi qu il en soit tu sera toujours le bienvenue chez nous et puis qui va me vanner maintenant sur le psg ^^arf j ai vue qu ordax etait marseillais mdr ont va rire enseemble loulllll juste a dire gg a ordax et soit gentil avec moi mdr^^ a + vene et bon courage
plop a tous voila le retour du healer et longue vie a tous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: au revoir décadence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Décadence Index du Forum -> Décadence -> Contact GM / Off / Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.