Décadence Index du Forum Décadence
Forum de la guilde Décadence, serveur Hyjal coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maxlate démoniste 80.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Décadence Index du Forum -> Contact exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxlate

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 01:07 (2010)    Sujet du message: Maxlate démoniste 80. Répondre en citant

Bonjour a tous,

Aprés avoir parler avec un de vos guildeux j'ai trouver votre guilde intéréssante et les soirs de raid étant très bien pour moi je postule donc chez vous.

Je me présente, je m'appel Maxence, 18 ans, je suis de nantes actuellement en Bac pro.
je joue a wow assez souvent pour me détendre et passer du bon temps.

Mon perso et expérience

Je possède un démoniste 80 en cour de stuff, j'ai deja jouer la classe paladin, mage, war, fufu, chaman, druide, Dk au niveau 80 (sur d'ancien compte) mon expérience IG au niveau des raids, EDC 10/25 normal et HM icc 10/25 normal jusqu'a l'orc je ne sais plus son nom désolé =) bien sur naxx 10/25 uldu 10/25 onyxia.

Mes dispo sont casiment tout les soirs en semaine (lundi soir a jeudi soir) 20h45-21h a 00h sauf si la fatigue est présente (et oui les cours sa épuise =) ), sinon pas de soucis je suis ouvert a tout conseil toute blague nul ou bonne j'ai pas envi de me prendre la tête juste envie de bien rire devant mon micro comme un insociable Twisted Evil  non je rigole. Donc voila si vous avez des questions /w me Mr. Green
-----------------------------------------------------------------------------------------
la motivation ne se créée pas elle se trouve.

Dernière édition par Maxlate le Lun 15 Mar - 13:41 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 01:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nismoplasma
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:15 (2010)    Sujet du message: Maxlate démoniste 80. Répondre en citant

Bonjour,

je pense que le principal a été dit...

J'irais faire un saut sur l'armu pour regarder spé et stuff pour savoir où nous devrions aller pour finaliser ton stuff.

En attente d'autres réponses (positive je pense =) )
-----------------------------------------------------------------------------------------

- Une illusion de moins, c'est une vérité en plus. -

Visiter le site web du posteur MSN
Arkhantos
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: Maxlate démoniste 80. Répondre en citant

+1 pour ma part pour la période de test.
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque." SUN-TZU (l'art de la guerre)

tchu²
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Maxlate démoniste 80. Répondre en citant

+1 pas de soucis
si un jour tu te sens inutile et déprimer, souviens qu un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide: soit en fière ^^

MSN
Maxlate

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:38 (2010)    Sujet du message: Maxlate démoniste 80. Répondre en citant

merci pour les +1 =)

Azsharä
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:17 (2010)    Sujet du message: Maxlate démoniste 80. Répondre en citant

+1 :p

MSN
Maxlate

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Maxlate démoniste 80. Répondre en citant

Par contre pourquoi je vois jamais quelqu'un de chez vous de connecter ? :s

Azsharä
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Maxlate démoniste 80. Répondre en citant

connectée en ce moment même ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Maxlate démoniste 80.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Décadence Index du Forum -> Contact exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.