Décadence Index du Forum Décadence
Forum de la guilde Décadence, serveur Hyjal coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Décadence Index du Forum -> Contact exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toura

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour,je m'appelle florent j'ai 21 ans,a la recherche d'un emploi. J'habite à dax,j'ai un pote IRL (yakolo)
Mes disponibilités: 3 soirs par semaine.
perso:troll mage glace (level up) et arcane (raid) niveau 58.
métier:enchanteur-couturier
avancé sur wow: je n'ai aucune expérience du raid mais voyant jouer yakolo très souvent sur du ICC 10 je connais les strats des 6 premiers boss.

je postule dans votre guilde car j'ai entendu dire par un ami que c'était une très bonne guilde avec une ambiance sans prise de tête.
Je connais bien le principe de wow,en 5 jours de played je suis déjà niveau 60.
Mon objectif dans wow est de commencer le PVE HL.

J'attend une réponse de votre part et pouvoir commencer très vite les raids no prise de tête avec vous 
.

Mes salutations,florent.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhantos
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Si tu est un pote irl a Yako pas de souci. Pour la place en raid on verra, on a déja un mago mais il nous manque souvent un distance. + 1 pour la période de test.
-----------------------------------------------------------------------------------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque." SUN-TZU (l'art de la guerre)

Nismoplasma
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Coucou.

Et bien , ça y va en ce moment les postulations , les gens cherchent à nous faire faire du raid 25 ou bien ? Smile

Bon bon bon , comme l'a dit Ark , sincerement tu ne serais pas venu de la part de Yako tu aurais été refusé , mais bon là.. On a pas pour habitude de refuser les connaissance (rhaaa on est trop bon Embarassed  )

Donc pas de soucis , on te prend pour la période de test, prends ton temps de up ne t'en fais pas on va pas te mettre la pression , et on reparlera des raids une fois lvl 80.
-----------------------------------------------------------------------------------------

- Une illusion de moins, c'est une vérité en plus. -

Visiter le site web du posteur MSN
tchu²
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

pas de soucis pour moi
si un jour tu te sens inutile et déprimer, souviens qu un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide: soit en fière ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Décadence Index du Forum -> Contact exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.