Décadence Index du Forum Décadence
Forum de la guilde Décadence, serveur Hyjal coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Décadence Index du Forum -> Contact exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toura

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour,je m'appelle florent j'ai 21 ans,a la recherche d'un emploi. J'habite à dax,j'ai un pote IRL (yakolo)
Mes disponibilités: 3 soirs par semaine.
perso:troll mage glace (level up) et arcane (raid) niveau 58.
métier:enchanteur-couturier
avancé sur wow: je n'ai aucune expérience du raid mais voyant jouer yakolo très souvent sur du ICC 10 je connais les strats des 6 premiers boss.

je postule dans votre guilde car j'ai entendu dire par un ami que c'était une très bonne guilde avec une ambiance sans prise de tête.
Je connais bien le principe de wow,en 5 jours de played je suis déjà niveau 60.
Mon objectif dans wow est de commencer le PVE HL.

J'attend une réponse de votre part et pouvoir commencer très vite les raids no prise de tête avec vous 
.

Mes salutations,florent.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhantos
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Si tu est un pote irl a Yako pas de souci. Pour la place en raid on verra, on a déja un mago mais il nous manque souvent un distance. + 1 pour la période de test.
-----------------------------------------------------------------------------------------