Décadence Index du Forum Décadence
Forum de la guilde Décadence, serveur Hyjal coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Décadence Index du Forum -> Décadence -> Contact GM / Off / Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kapo
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: probleme pc Répondre en citant

probleme mon pc ne boot plus donc malheureusement je craint une reinstallation total donc pas co pendant 3 a 4 jours dsl et bon jeu  Bannir sa m enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^
-----------------------------------------------------------------------------------------
plop a tous voila le retour du healer et longue vie a tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhantos
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:59 (2010)    Sujet du message: probleme pc Répondre en citant

Lol bon courage Kapo, toujours chiant quand le pc nous claque dans les mains.
Evite les coups de marteau dans le pc, sa fonctionne pas ;p
-----------------------------------------------------------------------------------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque." SUN-TZU (l'art de la guerre)

Nismoplasma
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: probleme pc Répondre en citant

lol.

Pas de soucis Kapo.

J'en profite pour prévenir que j'ai eu un msg de Shando me disant qu'elle avait également un probleme de pc qui au pire sera reglé vendredi (si j'ai bien compris).

- Une illusion de moins, c'est une vérité en plus. -

Visiter le site web du posteur MSN
kapo
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: ouffffffffffffffffff Répondre en citant

bon je touche du bois mais j ai peut etre bien regle mon probleme donc j essayerai de me co voir de jouer si ^^comme je le pense ^^ je suis un genie de l informatique^^lol

Azsharä
Officier

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: probleme pc Répondre en citant

Salut a tous alors mon pc c'est pas tout a fait ca encore ! lol j'ai pas retrouvé mes DVD de restaurations (que j'espérais récupérer vendredi chez mes parents) ,mais a force de défragmentation et nettoyages en tout genre j'ai réussi a ce qu'une fois sur trois il reste allumé sans planter ! J'ai donc bon espoir de pouvoir raider ce soir !!

MSN
Azsharä
Officier

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: probleme pc Répondre en citant

Aha ha... j'ai parlé trop vite ... mon pc refuse de nouveau de rester allumé plus de 5 min sans un plantage général (je suis sur le pc de mon copain là) Quelqu'un sait ce que je peux faire, sachant qu'il n'est plus sous garantie et que je trouve pas mon put*in de DVD de restauration T_T
Je vais voir si dans mes amis j'ai quelqu'un qui pourrait m'en prêter un ....

Sinon je croise les doigts pour ce soir, je vais tenter de le reboot toute la soirée (en espérant avoir la patience de faire ca toute la soirée sans faire passer le PC par la fenêtre!!!) en espérant qu'il reste allumé !!!!!!

MSN
Venenum

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 08:11 (2010)    Sujet du message: probleme pc Répondre en citant

je vois que c'est la décadence au niveau pc mes amis les solutions sont simple :
_ un passage par la fenêtre
_ un achetage d'un nouveau pc (je sais sa ce dit pas :p)
bon courage pour vos pc et pour le reste je sais que c'est pas facile pour vous en ce moment gros bisous à plus
Love is a name, sex is a game so forget the name and play the game

Nismoplasma
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: probleme pc Répondre en citant

Az tu fais comme tlm tu cherches un windows gratoss et tu formates lol.

Merci Véné.

Azsharä
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: probleme pc Répondre en citant

Oh yeah j'ai retrouvé mes DVD de restauration !!!!!!!!!!!!!!
Je lance ca de suite, vu que Wow est sur mon second disque dur j''espère qu'il sera épargné par la restauration lol !

Je vous tiens informé via le forum ++

MSN
kapo
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: reparation pc^^ Répondre en citant

alors az me faudrai la marque et le model pour te dire comment faire une restauration total de ton pc sans effacer tes donner perso bref un ^^nettoyage ensuite pour le plantage , ta tour est une mini tour ou une tour de taille classique ? ton ventilateur n est il pas trop pres de ton mur ? donne moi des details et je t aiderai si besoin je t envoie mon msn pour t expliquer la marche a suivre bon courage Okay

Azsharä
Officier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: probleme pc Répondre en citant

C'est bon Kapo j'ai restauré mon PC ça fonctionne  Okay

MSN
Nismoplasma
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: probleme pc Répondre en citant

Comme une grande Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: probleme pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Décadence Index du Forum -> Décadence -> Contact GM / Off / Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.