Décadence Index du Forum Décadence
Forum de la guilde Décadence, serveur Hyjal coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Décadence Index du Forum -> Décadence -> Contact GM / Off / Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tchu²
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

coucou désolé de pas être la en ce moment, mais je déguste un peu au taf et je n ai vraiment pas envie de jouer.
je me connecterai a l occaz faire un coucou ^^
++
-----------------------------------------------------------------------------------------
si un jour tu te sens inutile et déprimer, souviens qu un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide: soit en fière ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nismoplasma
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Hello.

Ok pas de soucis Okay
-----------------------------------------------------------------------------------------

- Une illusion de moins, c'est une vérité en plus. -

Visiter le site web du posteur MSN
Arkhantos
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 08:57 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Ok Tchu, bon courage, de toute façon apparemment il ya pas grand monde de motiver en ce moment.........................
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque." SUN-TZU (l'art de la guerre)

tchu²
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

ouai j ai vu , c pour ca , je me lassai de plus en plus de ce jeu , mais la c le coup fatal^^
si un jour tu te sens inutile et déprimer, souviens qu un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide: soit en fière ^^

MSN
kapo
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: np tchu Répondre en citant

oki tchu irl avant tout de toute maniere, mais comme la preciser ark vue les 3 pecore ^^dont moi^^ de co par soir tu manque rien du tout , j en profite pour dire que je vais peter mes links 10 vues que personne n est la sa fera chier pas grand monde donc les amis ont joue et ont se connait depuis assez longtemp aujourd hui pour etre franc et prendre des resolutions tous ensemble et comme je disait a ark hier soir recruter oui mais qui resterai dans une guilde avec 3 co par soir lol le mec il deguildera au bout de 2 jours mdr ,bref pas de solution donc a voir ou se sera un depart de plus quoi qu il en soient je pense comme preciser a ark si cela continuerai je deguilderai le reroll pour le up les raides 10-25 me manquent trop lol bon j arrete mon roman ++ les gars et bon jeu ing ou irl^^ Mort de Rire
plop a tous voila le retour du healer et longue vie a tous ^^

Nismoplasma
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Salut tlm.

On continue cette discution coté Off Wink

- Une illusion de moins, c'est une vérité en plus. -

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Décadence Index du Forum -> Décadence -> Contact GM / Off / Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.