Décadence Index du Forum Décadence
Forum de la guilde Décadence, serveur Hyjal coté Horde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Décadence Index du Forum -> Décadence -> Contact GM / Off / Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tchu²
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

salut les guildoux , comment ca va ?
quoi de neuf ?
-----------------------------------------------------------------------------------------
si un jour tu te sens inutile et déprimer, souviens qu un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide: soit en fière ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhantos
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Hey le gros Tauren sans cervelles !!

Irl sa va, Ig un peu moins :p, la guilde est morte et seul subsiste Kapo le brave, Fae, Shando et moi de temps en temps...........

Et toi quoi de neuf? Tout va bien?

Plaisir d'avoir de tes nouvelles, Némo si tu passe par la idem.............
-----------------------------------------------------------------------------------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque." SUN-TZU (l'art de la guerre)

kapo
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: tchu le war? ^^lol Répondre en citant

tchu, sa fait zizir d avoir de tes nouvelles comment va tu ? comme ta dit ark on survie ing lol mais bon ark risque de ne plus se co vue que maintenant je le bat au kiki dps  MOI t imagine mdrrrrrrrrrr , non sinon ba ont espere vous revoir meme 10 minutes ing sinon perso irl tout baigne et toi ? ++ tchu et que la paix d hyjal te protege ^^p Mort de Rire
plop a tous voila le retour du healer et longue vie a tous ^^

Arkhantos
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Attend que je stuff mon war et on reparlera de mon kiki na !
Et puis Paladin c'est cheat tout le monde le sait !

Sauf peut ètre un certain palatank assez classe qui s'apelle Arkhantos je croit....................
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque." SUN-TZU (l'art de la guerre)

tchu²
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ben moi ca roule , plus de temps a moi depuis l arret de wow ^^, ce qui me laisse l occasion de remplacer mes heures de jeux par des heures de taf ou de sieste :p.
sinon j ai pas trop de news de nismo non plus , la saison de la fiesta arrive profitez en bien , je verrai a la rentrée si je reprends.
gg kapo , avec le fufu ou le palouf; mais j espere que shando vous bat tj ^^

bye les guildoux 
si un jour tu te sens inutile et déprimer, souviens qu un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide: soit en fière ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Décadence Index du Forum -> Décadence -> Contact GM / Off / Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.